¿Pourquoi appartenir à un groupe de Mastermind?

Vous aimez diriger votre entreprise ou assumer votre rôle de manager, mais en ce moment, vous vous sentez très seul, débordé voire bloqué, avec un temps limité et des décisions très importantes à prendre.
Votre cas est loin d’être unique, diriger une entreprise, gérer des équipes est quelque chose de complexe.

Le faire tout seul n’est pas la solution, ce dont vous avez besoin maintenant, c’est la concentration, la clarté, l’engagement et le soutien d’un groupe d’experts pour atteindre plus rapidement vos objectifs et votre réussite personnelle et professionnelle.

En tant qu’entrepreneur et cadre dirigeant, j’ai fait face à des situations similaires et je comprends très bien ce que vous ressentez. Dans ces moments-là, j’aurais apprécié l’aide, l’écoute et le soutien de mes pairs dans un climat de confiance et d’entraide.

C’est pourquoi j’ai conçu une solution originale qui s’appuie sur la méthodologie des groupes de Mastermind et de codéveloppement professionnel ainsi que sur mon expérience de facilitateur, coach et consultant – et ma passion pour inspirer des conversations puissantes.

Mon objectif est de vous aider à clarifier ce que vous voulez vraiment, à prendre de meilleures décisions et à accélérer votre succès grâce aux réflexions du groupe, à un nouvel apprentissage et à un coaching individuel.

Au lieu de vous sentir isolé et bloqué, vous vous sentirez plus en sécurité, plein d’énergie, inspiré pour l’action et concentré sur l’atteinte de vos objectifs et de votre plein potentiel.

Pascale Marcou Benkemoun

Qu’est-ce qu’un groupe de Mastermind?
Avantages pour les membres
Prochain événement

A qui s’adresse-t-il?

Le programme de Tangram est conçu pour des entrepreneurs indépendants, des managers et des équipes de travail qui veulent tirer parti de l’intelligence collective pour apprendre et atteindre plus de satisfaction et de succès dans leurs affaires, leurs pratiques professionnelles et leurs vies personnelles.

Il s’adresse aux organisations de toutes tailles et de tous secteurs qui veulent développer une culture de collaboration et d’entraide, accompagner le changement nécessaire au travers du dialogue, de la confiance et du respect et ainsi améliorer leur performance.

Qui suis-je?

“Ma mission est d’inspirer des conversations puissantes afin que les personnes apprennent, obtiennent des changements positifs et plus de bonheur dans leur vie.”

Je suis coach et consultante en ressources humaines, avec une grande expérience dans le conseil en entreprise et en particulier auprès d’organisations qui doivent faire face à des transformations ainsi qu’aux entrepreneurs et managers confrontés à des moments critiques dans le développement de leur business et de leur pratique professionnelle.
Au sein de Tangram, j’apporte mon expérience internationale de management d’équipes multiculturelles et de lancement de nouveaux projets ainsi que mes compétences de coach et ma passion pour le développement personnel et de groupe, au travers de conversations puissantes et de l’intelligence collective. En savoir plus.
Codesarrollo Profesional

Collaborateurs

Témoignages

Pascale est une personne qui vous facilite la tâche, elle a la capacité d’être à l’écoute des besoins du groupe et des attentes de l’organisateur de la formation, ce qui est très précieux. De plus, en tant que coach personnel, elle m’a influencée et guidée pour être plus consciente des aspects de moi-même et me sentir plus en sécurité.
Diana Beltran, Customer Logistics Leader at Procter & Gamble Iberia

Loading...
Home 2017-10-31T12:15:56+00:00

Why Join a Mastermind Group?

You are passionate about the business you are building or your role as manager. But right now, you’re feeling isolated, overwhelmed and stuck, feeling short on time whilst facing serious business decisions.
It’s not just you, managing business and teams is complex.

Doing it all by yourself is not the solution, what you need now is the focus, direction, accountability and peer group support to accelerate you towards your goals and success.

As an entrepreneur and managing director, I have faced similar situations and know just how you feel. In those moments, I missed the opportunity to share, to be heard and to get support on a regular basis from trusted advisors in a safe space.

Therefore, I have designed a solution that brings together the proven and efficient mastermind group and professional co-development methodologies, my experience as a facilitator, coach and consultant – and my passion for inspiring powerful conversations.

My goal is to help you gain more clarity on what you really want, make wiser decisions and accelerate your success through group thinking, learning, and coaching support. Instead of feeling isolated and stuck, you will feel more confident, energized, inspired for action and focused to reach your goals and full potential.

Pascale Marcou Benkemoun

What Is a Mastermind Group?
Benefits of Joining
Next Event

Who is it for?

The Tangram Program is designed for independant business people and companies managerial teams who want to capitalise on Collective Intelligence to learn and reach more satisfaction and success in their business, professional practices and personal lives.

Who I am

“My mission is to inspire powerful conversations for learning, positive change and more happiness in people’s lives.”

I am a specialist business coach and consultant, focused on helping business owners and managing directors through the critical moments on their business journey.

As an entrepreneur and group leader, I combine my extensive experience in international business, launching new ventures and leading multicultural teams, with my skills as a facilitator and coach, and my passion for personal development through powerful conversations…

I strongly believe that powerful conversations lead to positive change in people and organizations and that well managed discussion groups bring collective wisdom and higher achievements. Read More.

Get Inspired

#4 Company Culture

Your Company Culture should be based on a shared vision and shared values with all the members of the organization. The culture mirrors the personality of the owner especially for small companies. The way you [...]

Read More

Testimonials

Pascale is a person who makes you easy to deal with, she has the ability to inquire and listen to the needs of the group and the expectations of the organizer of the training, which is very valuable. Moreover, as a personal coach she has influenced and guided me to be more aware of aspects of myself and feel more secure.
Diana Beltran, Customer Logistics Leader at Procter & Gamble Iberia.